Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélien's Fishing
21 août 2014

Une envie de carpes, un jour au coup...

...pour ça, aujourd'hui, ce plan d'eau !

Quelques photos du plan d'eau d'1 hectare.

WP_000630

WP_000631

WP_000632

WP_000633

Quelques pêcheurs sont déjà présent à mon arrivé à 9h. Le soleil est là mais le mercure monte pas !

Après l'installation,...

WP_000629...l'amorçage. Assez habituel sauf qu'aujourd'hui, pour ce plan d'eau sans chat, j'ai posé une boule de la taille d'une coupelle de farine de poisson mélangé à de l'amorce gardon du commerce. Ici, dé que les gardons s'installent les carpes arrivent. ça perturbe les pêches de gardons d'ailleurs. Sinon du classique, pellet de 7mm, baby corn et maïs.

WP_0006349h45, ça pêche !

WP_000635Et vers 11h, alors que le pêcheur à la grande canne dont j'aborde le sujet dans ce live me devance d'une carpe, je pends une carpes!   (clin d'oeil à Alain) 

WP_000623

WP_000624Après 10 minutes, elle se calme enfin...

WP_000625

WP_000626Et je rattrape Alain avec une 7000 !

Ensuite un petit vent du nord se lève et rend la pêche pas très agréable puisque il fait pas très chaud!

Je fais 2 décroches de suite et un rayon de soleil ...

WP_000640..vient me voir et me remotive (ou me porte chance) pour...

WP_000637cette 5000 !

 



Merci à tous de votre lecture n'hésitez pas à vous abonner à la page facebook de mon blog.
 
Actu : Pour des pêches similaires, voir l'étang de ravel.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
1ha, monsieur faiblit !
Répondre
Z
Salut,<br /> <br /> Super tes lives ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Dit moi, tu mélanges tes pellets et baby corn à l'amorce ou pas?<br /> <br /> Et durant la partie de pêche tu amorces de nouveau ou tu rappels simplement avec des pellets et baby corn lancé à la main?<br /> <br /> <br /> <br /> Et en esches tu mets sur un cheveu ou directement sur l'hameçon?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi ;)
Répondre
P
Jolie c'est ta copine ??? Sinon belle pêche ;)
Répondre
Aurélien's Fishing
  • Je vais, dans ce blog, vous parler de ma passion pour la pêche. Je pêche principalement la carpe au coup mais aussi les poissons blancs au feeder ainsi qu'a la canne. Je ferais des articles détaillant mes pêches en vous donnant mes points de vu, astuces...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

Sans titre

Sans titre85

Albums Photos

20140309_133156

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 162 353
Publicité