Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélien's Fishing
28 mars 2014

Pêche au feeder, plan d'eau des martailles

Bonjour à tous, aujourd'hui, je vais vous raconter ma sortie de pêche à l'étang des martailles. Pêche relativement courte et calme.

Je pêcherai de 14h30 à 18h.

 

20140309_133147

 

 

Je lance 5-6 fois avec un feeder de 20 grammes bondé pour amorcé le coup. Pêche à 35-40m.

20140309_133156

 

L'attente est parfois longue.

Quelques touches de chats. Touches rapide, ferrage, pendu...

J'ai eu une grosse touche, j'ai pris la canne, senti une résistance. Et... plus rien !

 

 

Je terminerai ma pêche avec 30 poissons dont 29 poissons chat et un gardon. Quel fléo ces poissons chat !!

 

WP_000098

C'est l'heure de partir.

WP_000100

Bonne journée à tous et merci de m'avoir lu !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ce qui me tue c'est que cela fait bien longtemps que ces chats ont envahie cette étang ,et que l'on paye une carte pour cette merde.
Répondre
P
je suis sur que vous avez pris ce gardon avant les poisson-chat
Répondre
D
Bonjour, en plus de la carte de peche interfederal, faut-il prendre une carte de peche journalière pour pêcher aux martailles ? Merci de votre réponse
Répondre
D
Bonjour, en plus de la carte de peche interfederal, faut-il prendre une carte de peche journalière pour pêcher aux martailles ? Merci de votre réponse
Répondre
D
Bonjour, en plus de la carte de peche interfederal, faut-il prendre une carte de peche journalière pour pêcher aux martailles ? Merci de votre réponse
Répondre
Aurélien's Fishing
  • Je vais, dans ce blog, vous parler de ma passion pour la pêche. Je pêche principalement la carpe au coup mais aussi les poissons blancs au feeder ainsi qu'a la canne. Je ferais des articles détaillant mes pêches en vous donnant mes points de vu, astuces...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

Sans titre

Sans titre85

Albums Photos

20140309_133156

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 162 353
Publicité