Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélien's Fishing
17 juillet 2014

Pêche des carpes au coup durant une belle journée d'été.

Sous un soleil de plomb, un 15 juillet, je décide d'aller pêcher les carpes au coup dans ce petit étang. Malheureusement, les passants, parfois pêcheurs, me disent que la pêche y est difficile en ce moment. Têtu, je pêche !

Quelques photos de mon poste :

A ma droite :

WP_000519En face :

WP_000520A ma gauche :

WP_000521

 

Derrière moi :WP_000524Amorçage à 9h30 :WP_000523

Vers 9h35, ça pêche !WP_000522

10h15, j'en reviens pas ! Déjà pendu :D

WP_000526

 

Une magnifique carpe de 7 kilos rejoint le tapis de réception ! Elle repart sans blessure.

10h30 et j'ai déjà un poisson j'en reviens pas !

WP_000518Malheureusement, la journée est longue puisque la prochaine touche sera au moment de partir sur la dernière boule de pâte ! 

WP_000531

Cette carpe, beaucoup moins longue mais plus ventru, de 6 500 clôture cette longue journée d'été à 19h.

WP_000534

 

Désolé pour la qualité des deux dernières photos, une goutte d'eau est venu perturber les photos !

Merci à tous de m'avoir lu et à la prochaine pour de nouvelles aventures !

Je vous invite à rejoindre la page facebook pour être au courant de tout à propos de mon blog. 

Pour des pêches similaires, voir le plan d'eau de Ravel.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Arrivée à 9h30, c'est quoi cet horaire :-) <br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, c'est une belle journée ...
Répondre
Aurélien's Fishing
  • Je vais, dans ce blog, vous parler de ma passion pour la pêche. Je pêche principalement la carpe au coup mais aussi les poissons blancs au feeder ainsi qu'a la canne. Je ferais des articles détaillant mes pêches en vous donnant mes points de vu, astuces...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

Sans titre

Sans titre85

Albums Photos

20140309_133156

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 162 337
Publicité